C’est dans le cadre somptueux du Château de Morges que s’est déroulée la 23ème édition du salon UniCréa, qui regroupe 100 artistes passionnés du monde de la création. Stylistes, joaillers, céramistes, designers, verriers, ébénistes, photographes et bien d’autres y ont présenté leurs dernières collections et accueillis, avec le sourire, les nombreux visiteurs qui ont bravés le froid et la pluie.
Le stand Papillon a retenu l’attention par les beaux objets mis en vente, comme les magnifiques photographies de Fotozé, les papillons de l’artiste Rainer Schoch et les bijoux et cartes de Diane, mais aussi par les douceurs maison qui ont rencontré un immense succès.
La plus belle récompense, justifiant amplement notre présence durant ces 4 journées, a été l’intérêt et l’attention incroyables pour la cause que nous soutenons. De nombreux visiteurs venaient de découvrir cette terrible maladie par le film « Et les mistrals gagnants », sorti dans les salles au moment du salon ; leur empathie n’en a été que dédoublée.
Merci à tous ceux qui ont ouvert leur cœur à la souffrance de ces enfants et qui ont participé, par leur générosité, à maintenir l’espoir d’une vie meilleure grâce à la recherche !