C‘est chez Damien Germanier, célèbre chez les gourmets pour son étoile Michelin, reconverti depuis mars dans une cuisine conviviale sans étoile mais tout aussi brillante, que la Fondation Enfants Papillons a rassemblé 110 convives désireux de partager et soutenir notre cause. Un repas délicieux, servi avec une prestance gourmande et esthétique, accompagné de vins délicieux offerts par les Familles Rouvinez.
Une soirée riche en couleurs par la performance hautement artistique de Serge Gauya qui a réalisé en 15 minutes devant les yeux ébahis des personnes admiratives, un Blue Dog entouré de tout plein de cœurs et de papillons. Cette toile, mise aux enchères par Willy Grange a permis de rajouter le montant fabuleux de onze mille francs aux bénéfices de notre évènement caritatif.
Une soirée pleine d’émotion par le témoignage poignant de Marilyne, la maman de l’enfant papillon Roxane, qui a quitté ce monde pas fait pour son corps si fragile à l’âge de 6 ans ; avec justesse et sensibilité, elle a relaté la vie de parents papillons au quotidien, donné des informations sur l’épidermolyse bulleuse, remercié la Fondation Enfants Papillons pour son soutien et sa présence tout au long de ce parcours si difficile.
Une soirée pleine de générosité, tant par la richesse de la tombola offerte par des dizaines de donateurs, en réponse aux demandes de toutes les petites mains qui ont contribué à la réussite de cet événement, que par l’accueil qui en a été fait à la vente des enveloppes.
Une soirée pleine de bonheur, de joie et de douceur, autour du partage pour une cause qui tenait au cœur de chacun, avec une rose souvenir offerte par le Point Vert.
Merci de tout cœur à vous tous pour cette soirée inoubliable.